J’ai la manie parfois de vouloir à tout prix tester un produit et d’attendre une éternité avant de finalement me l’offrir. Mais ça y est cette fois c’est la bonne, j’ai enfin passé une commande de quelques produits Nabla Cosmetics sur Maquillalia. -Juste avant une promo sinon c’était pas drôle…-
Cet achat me tenait particulièrement à cœur, car quand il s’agit de maquillage, j’avoue je ne suis pas vraiment regardante sur leur composition. Autant je deviens exigeante quand il s’agit de soins, autant pour le make-up il m’arrive encore de craquer pour tout et n’importe quoi.
Pas de soucis avec Nabla car le maquillage proposé par cette jolie marque Italienne est certifié Vegan et cruelty free.
Le temps de me décider sur la couleur… J’ose… J’ose pas… Nan ben finalement j’ose pas trop… On va rester sur du nude si vous le voulez bien XD.
Voici donc ma revue sur 2 rouges à lèvres Nabla : Les Diva Crime pour commencer, avec Closer & Balkis.
Le packaging des rouges à lèvres Nabla est tendance et sobre mais les formats sont assez petits comparés aux rouge à lèvres plus classiques (moins de 6cms mais la taille du raisin est tout a fait semblable à d’autres rouge à lèvres sur ce point).
Le tube est en métal gris anthracite, un poil salissant mais on a déjà vu bien pire croyez moi -Je vous donne un indice ça commence par N…-. Quand au bouchon, il se clipse et reste bien en place une fois fermé, pratique quand on le glisse dans le sac pour des retouches en cours de journée.

Closer

Balkis
L’application est un grand moment de plaisir puisque la texture est hyper crémeuse et le raisin glisse parfaitement sur les lèvres.
La matière déposée est ultra fine et fondante et marque au premier passage. Toutefois elle marque tellement bien, qu’un coup de crayon sur le contour ne sera pas de trop pour avoir un fini propre et parfait.
Après une bonne minute, c’est la surprise, la texture sèche totalement et le fini des Diva crime devient totalement mat et sans transfert (du moins pour les couleurs que j’ai choisi) sans pour autant jouer sur le confort puisque la formule est enrichie en huiles et à l’énorme avantage de ne pas dessécher les lèvres.

Closer

Closer
Même si c’est un mat, la tenue est correcte (je ne dirais pas non plus excellente…) avec une couleur qui s’adoucit et s’estompe doucement au fil des heures. Comptez 4heures environ. Je n’ai jamais le temps de faire une retouche le midi mais pour autant pas de surprises : La couleur reste correcte sans s’effriter ou se creuser dans l’intérieur des lèvres.
Quand aux couleurs que j’ai choisies, Closer est le plus nude et le plus classique des deux. Un bois de rose très facile à porter, frais et lumineux qui conviendra pour toutes les occasions

Balkis

Balkis
Balkis est d’avantage une teinte de saison. Une couleur brun rosé qui tire vers le marsala, que je trouve très séduisante et raffinée. Ça reste un rouge à lèvres de tout les jours mais qui apporte de la couleur sans trop en faire et qui fait paraître les lèvres mieux définies. Clairement c’est mon préféré, pas vous ?
Je suis hyper emballée par ces rouge à lèvres, c’est bien simple j’ai envie de m’acheter toute la collection. Malheureusement pour moi (ou heureusement … ) elle ne comporte qu’une quinzaine de teintes pour le moment dont certaines qui risquent de me faire sortir de ma zone de confort.
J’ai toutefois craqué il y a quelques jours pour une promo sur la toute dernière collection de Nabla Cosmetics : Goldust, et cette fois-ci j’ai osé sortir un peu de ma zone de confort. Mais je vous laisserai les découvrir dans une prochaine revue
Connaissez-vous les rouge à lèvres Nabla ? que pensez-vous de ces deux teintes ?
Des bisous
Rouge à lèvres Diva crime de Nabla : 12.90€ sur Maquillalia
Cet article Closer & Balkis : Mes premiers rouges à lèvres Nabla est apparu en premier sur Le Journal de Crapette.