Les joies des swatchs et des carnations différentes qui ne donnent pas du tout le même rendu d’une personne à l’autre, vous avez déjà connu ?
Ça faisait un moment que ça ne mettait pas arrivé, je passe toujours un temps fou à comparer les swatchs de rouge à lèvres pour être certaine de ne pas me tromper mais cette fois-ci il y a eu un petit couac…
Je me suis laissée envoûtée il y a quelques temps par la couleur hypnotisante de ce très joli ultra matte lip de Colour pop. Stingraye paraissait un peu plus foncé que ce à quoi j’étais ordinairement habituée et puis sortir (un peu mais pas trop) de ma zone de confort me paraissait être une très bonne idée…
La bonne nouvelle c’est que j’ai trop peu de rouges à lèvres foncés, l’autre bonne nouvelle c’est que ce genre de teinte plaira surement à beaucoup d’entre vous. La mauvaise, par contre c’est que je suis presque sure de ne jamais le porter ou alors peut être bien pour Halloween… et ça tombe bien c’est dans l’air du temps
Je ne vais pas revenir sur la texture, l’odeur et l’application des ultra matte lip de Colour Pop, si vous souhaitez en savoir plus je vous renvois vers mon article d’origine où j’y présente des teintes plus nudes… Plus moi quoi …
Toutefois ils ont été détrônés depuis par les ultra satin bien plus agréables à porter (en passant…)
Stingraye est un mauve foncé qui tire vers le brun. C’est une couleur très froide qui donne un effet un peu vampy aux lèvres. La couleur n’a plus rien à voir avec la couleur du tube, elle ressort bien plus foncée une fois appliquée… Quand je vous disais que je pouvais le porter pour Halloween… :p
Trève de plaisanteries, la couleur de Stingraye est très belle, je n’en avais pas de semblable jusqu’ici. Toutefois, avec son fini très mat, elle n’est pas très flatteuse sur moi et me vieillit de 10 ans facilement (Sans rire et après le cap de la trentaine on a plus vraiment envie de faire plus que son âge )
Il faut dire que je n’ai absolument pas l’habitude de ce genre de teinte, je préfère les couleurs plus lumineuses qui réussissent à illuminer le visage
Alors pour le moment, et c’est peut-être juste le temps que je m’habitue à cette couleur, je trouve qu’elle va beaucoup mieux aux autres blogueuses dont j’ai pu admirer les swatchs (Rien ne dit que je ne changerais pas d’avis d’ici quelques semaines XD)
Et vous les filles, les couleurs plus foncées, vous osez sortir avec ou pas ? Que pensez-vous de cette teinte ?
Des bisous
Les frais de port sur ColourPop sont à 9.99$ à l’international jusque la fin d’année (gratuits pour les commandes supérieures à 50$) C’est le moment d’en profiter mais attention aux frais de douanes pour les commandes les plus importantes qui sont très souvent taxées.


Cet article Stingraye ou le rouge à lèvres d’automne que je n’assume pas est apparu en premier sur Le Journal de Crapette.