Un chihuahua chez les Crapette… L’idée aurait pu être bonne mais je ne suis pas certaine que mes 3 guerriers nincha sur pattes auraient appréciés la blague… Alors no panic, cet article parle bien de cosmétiques.
Si vous me suivez un peu sur instagram, vous avez surement vu que j’ai reçu il y a quelques semaines ma box Too Faced en partenariat avec Glossybox.
Je n’en ferais pas de revue mais comme je découvre à peine la marque Too Faced (je ne possédais qu’un malheureux Melted en teinte peony, oui ok j’ai honte…), je tenais à partager avec vous mes petits coups de cœur de la box (Je ne ferais pas forcément de revue sur la Chocolate Bar car il y en a tellement mais pourquoi pas des maquillages ?)
Cette fois c’est donc au tour du melted de Too Faced en teinte Chihuahua d’avoir sa petite revue. J’ai reçu dans la box une miniature plutot généreuse de 5ml qui va me durer un certain temps je pense. Le format est identique aux full-size.
De la forme au chouette applicateur top moumoutte certifié sans poils de chihuahua.
La texture est très crémeuse et s’applique comme un gant. Une fois posé, c’est très opaque, bien pigmenté, le rendu est semi-mat, c’est joli et ça ne colle pas. Je m’incline car la texture est vraiment très chouette et rien que pour ça je pourrais craquer. (pour le melted, pas le chihuahua…)
Quand à la couleur, j’ai été tout d’abord déçue car la teinte ne correspond pas vraiment à celle du packaging. J’imaginais une teinte mauve mais réellement la couleur tire d’avantage vers le brun-rosé. Pourtant, une fois posée, j’avoue le rendu de la couleur est top et passe finalement très bien. Elle est passe partout et conviendra a beaucoup de carnations.
Comme pour peony, je ne trouve pas que la tenue soit bien extraordinaire malgré sa promesse « Longue tenue ». Ça tient plusieurs heures sans manger et attention aux bisous car ça transfère très vite, ensuite la couleur et le côté brillant du melted s’estompent doucement pour ne laisser qu’un voile de couleur.
Les melted sont tops, pour le coup j’ai assez peu de reproches à leur faire mais le prix me dérange un peu. Ils coutent 20€ ce que je trouve personnellement au dessus de mon seuil de tolérance pour de tels produits.
Par contre j’aimerais beaucoup que d’autres teintes de Melted soient mises en vente en format miniatures (pour un prix moindre bien sur…), je pense que je craquerais plus facilement.
Et vous les filles, que pensez-vous de ce chihuahua ?
Des bisous et bonne fin de semaine à toutes !


Cet article 3 chats et un chihuahua est apparu en premier sur Le Journal de Crapette.